> POUR PRÉSERVER LA QUALITÉ DE VOTRE MONTRE > Garantie

Garantie

Pendant la période de garantie, nous assumons gratuitement le service de réparation / ajustement pour toute défaillance conformément aux règlementations de garantie suivantes, du moment que la montre ait été utilisée correctement comme indiqué dans cette brochure.

Couverture de la garantie

Corps de la montre (mouvement, boîtier) et bracelet métallique.

Exceptions à la garantie

Dans les cas suivants, les services de réparation / ajustement seront fournis moyennant facturation, même pendant la période de garantie ou sous couverture de la garantie.

Changement du bracelet en cuir, uréthane ou tissu.

Rayures ou souillures au boîtier, au verre ou au bracelet, causés par l’utilisation.

Troubles ou dégâts causés par des accidents ou une utilisation inappropriée.

Troubles ou dégâts causés par forces majeures, catastrophes naturelles, y compris incendies, inondations ou séismes.

Le texte du certificat a été altéré.

Aucun certificat n’est présenté.

Procédure de revendication des services de réparation gratuits

Pour toute défaillance pendant la période de garantie, soumettez la montre avec le certificat de garantie ci-joint au détaillant qui vous a vendu la montre.

Si vous ne pouvez pas obtenir le service sous garantie du détaillant chez qui la montre a été achetée parce que c’est un cadeau ou que vous avez déménagé, adressez-vous au Réseau de service international Grand Seiko mentionné sur le CERTIFICAT DE GARANTIE ou notre site web et n’oubliez pas de fournir le certificat de garantie.

Divers

Pour le boîtier de la montre, le cadran, les aiguilles, le verre, etc., certaines pièces de substitution peuvent être utilisées au besoin.

Pour un ajustement du bracelet métallique, adressez-vous au détaillant chez qui la montre a été achetée ou au Réseau de service international Grand Seiko mentionné sur le CERTIFICAT DE GARANTIE ou notre site web.

D’autres détaillants peuvent assurer ce service moyennant paiement ; d’autres ne s’en chargeront pas.

Des services de réparation gratuits sont garantis uniquement pendant la période de garantie et selon les conditions spécifiées dans le certificat de garantie.
Toutefois, ceci n’affecte pas les droits légaux particuliers d’un client.